..::Smatcheurs Land::..
Administrateurs : 1603, Jerem
 
 ..::Smatcheurs Land::..  Mangas/Animes  Fullmetal Alchemist 

 Resumés

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Snow
WHO'S THE SHORTIE????????
Sayen
Snow
339 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 08:45:18   Voir le profil de Snow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snow   

Je me porte volontaire pour faire les resumés des episodes ki passent sur canal+ a 18h preske tout lé jours mais il me fodrait un ou une remplacente pour kan je sui pas là!!!!!
Jerem
Touche pas a mes cookies!!!!!!!
Admin Céleste
Jerem
1538 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 10:37:14   Voir le profil de Jerem (Offline)   Répondre à ce message   http://smatcheurs-land.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jerem   

tu px au moin nous résumé l'histoire en gros^^
ce que ca raconte et toute et tout si t'as le temps


--------------------
1011 barre chocolatée en possesion.

- Shake it!! -
Snow
WHO'S THE SHORTIE????????
Sayen
Snow
339 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 10:56:48   Voir le profil de Snow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snow   

Oui ok,alor c l'histoire,de 2 freres,Edward et Alphonse Elric,dont le pere est alchimiste d'etat,et il a disparu,leur mere meurt d'une maladie,et en essayant de la ramenée a la vie a l'aide de l'alchimie(ce ki est strictement interdi) Ed perd un bras et une jambe(ki son rempleces par des membres bionikes=méka-greffes,ce ki lui a vallu le surnom de "FullMetal Alchemist.)et Al perd son corps(son ame est liée a une armure).
Il grandisse et devienne tout 2 alchimiste d'eta (a 12 ans pour Ed) mais refuse de servir les militaires.Ils se mettent en kete de la pierre philosophele pour retrouver,la jambe et le bras d'Ed et le Corp d'Al.
Kelke point:
1=Ily a 51 episode,lundi sera diffuse le 28 ou 29ieme
2=La rumeur disan ke les droit du manga alait etre rachete sont fausse(snif)
3= un film sort en juillet 2005 au japon et se passe 2 ans apres la fin de la serie.
Je croi ke c tout!!


--------------------
ED,DON'T CRY!!!!!!!!
Jerem
Touche pas a mes cookies!!!!!!!
Admin Céleste
Jerem
1538 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 11:00:18   Voir le profil de Jerem (Offline)   Répondre à ce message   http://smatcheurs-land.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jerem   

bein voila merci c'est qd mm assez complet!


--------------------
1011 barre chocolatée en possesion.

- Shake it!! -
Snow
WHO'S THE SHORTIE????????
Sayen
Snow
339 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 12:32:26   Voir le profil de Snow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snow   

Bon b je commence lundi,le titre de l'episode sera ......Un est tout,tout est un!!!!!


--------------------
ED,DON'T CRY!!!!!!!!
Snow
WHO'S THE SHORTIE????????
Sayen
Snow
339 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 18:41:31   Voir le profil de Snow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snow   

Vila:
Aujord'hui,episode 28:Un est tout,tout est un:
Gros Flashback sur leurs 12 ans(et 11 pour Al),quand Azumi(la femme ki leur a appri l'alchimie)les a abandonnés sur une ile deserte pour tester leur survit.Pas grand chose d'interessant a part ca.Il rencontre un enfant en fin d'episode.
Demain:episode29:Un enfant innocent,pour ce ki veulent en savoir beaucoup plus Je vais faire un sujet spoil!!!


--------------------
ED,DON'T CRY!!!!!!!!
Snow
WHO'S THE SHORTIE????????
Sayen
Snow
339 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 18:35:20   Voir le profil de Snow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snow   

Aujord'hui:Un enfant innocent:
Azumi ramene le gosse chez elle,bon voila koi et Al et Ed se rendent comptent ke le gosse a la jambe et le bras d'Ed,Ed se lance a sa poursuite car il fuit(le gosse a le pouvoir de se transmuter avec un objet).
Demain,episode 30/51:Attake du QG sud.


--------------------
ED,DON'T CRY!!!!!!!!
Snow
WHO'S THE SHORTIE????????
Sayen
Snow
339 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 15:49:51   Voir le profil de Snow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snow   

Hier(lol)Episode 30:Attake du QG sud:
On appren k'Izumi(c pas Azumi c Izumi enfin je croi)A porter un enfant,mais c fé avorter et elle a esseyer de le ramener par la transmutation humaine et y a laissé des organes(c pour ca kelle crache du sang)Et ce ki rester ce sont organisés pour assurer les fonction vitale,mais c jour sont comptés.Le gosse a ete enlevé par l'armée,Izumi essai de le recupere,Les Ishbals ce sont installés dans un bidonville et Scar a vu un gars bizarre,il est entré "chez lui" et il y a le cercle de transmutation de la pierre phlosophale.
Aujordui:episode 31,Le péché:a voir!!!


--------------------
ED,DON'T CRY!!!!!!!!
Sakura-sama
levé de bon h tjrs de bonne humeur
Sayen
Sakura-sama
394 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 22:55:43   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

moi je ne conait pas ce mangas mais quand tu nous en parle ça a l'air sympas !!! merci pour ces resumé snow
Snow
WHO'S THE SHORTIE????????
Sayen
Snow
339 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 11:56:58   Voir le profil de Snow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snow   

Merci!!!
Avant hier episode 31:Le péché
Envy fait bouffé de la pierre philosophale au gosse qui deviens un homonculus:Warth,c a peut près tt ce qu'il y a d'important.
Hier episode 32:Dante
Izumi vire Ed et Al qui se font reprendre car il la suplie.Mais il doivent "payer":ils doivent allé chercher les médicament d'Izumi chez une vieille alchimiste:Dante.
La bande a Greed(le bouclier humain,un homonculus)arrive et attake.
Lundi ou mardi je c pas :episode 33:Al se fait enlevé.


--------------------
ED,DON'T CRY!!!!!!!!
Snow
WHO'S THE SHORTIE????????
Sayen
Snow
339 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 19:58:51   Voir le profil de Snow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snow   

Lundi Al se fait enlevé:pas grand chose
Aujordui:La theorie de Greed:La c interessant:
On apprend ke le point faible des hommonculus c de les exposé au squlette de la personne dont faisait objet la transmutation humaine par lakelle ils ont été créé(c compliké).Greed se fait tué par Ed (ki chiale),en fait il y a beaucoup de mort:gars avec le katana,le gros gars chimere et voila
Demain:episode 35:retrouvailles.


--------------------
ED,DON'T CRY!!!!!!!!
Snow
WHO'S THE SHORTIE????????
Sayen
Snow
339 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 18:40:05   Voir le profil de Snow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snow   

Retrouvailles:
On apprend un peu plus sur Lust ki avait essayer en rependant une maladie d'obtenir une pierre philosophale par le biait d'un pov' gars ki la kiffer......
Aujordui :tueurs nés:
A la fin de l'episode Ed et Al partent chercher Scar ki veux créé une pierre philosophale.
Un membre de la famille de Winry c fé tuer par Roy et c tout!!


--------------------
ED,DON'T CRY!!!!!!!!
Snow
WHO'S THE SHORTIE????????
Sayen
Snow
339 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 12:52:01   Voir le profil de Snow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snow   

Ya du relachement,3 episodes....bon vendredi dernier pas grand chose..Lundi,lundi......si les frere Elric partent pour Ishbal,tandis ke Winry va chez la veuve Huges.
Hier,Edward est appelé par l'armée pour prendre part a une attake sur Lior ki est en pleine guerre civile,l'armé veut trouvé Scar,il part seul pour Lior les cheveux chatains dans especes de vetements...
Ce soir:la cicatrice,on va je pense en apprendre + sur Scar...


--------------------
ED,DON'T CRY!!!!!!!!
Snow
WHO'S THE SHORTIE????????
Sayen
Snow
339 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 17:44:30   Voir le profil de Snow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snow   

Donc hier
On apprend ke le Généralisime est bien un homonculus (Pride:l'orgueil) Martel (ca vous rappelle rien???) meurt de son sabre dans l'armure de Al.Ed quant a lui est à Lior il tape la discute avec Scar dont on apprend ke la sicatrice a été faite par Kimbley (l'alchimidte écarlate),son bras c le bras de son frere car Kimbley lui avait explosé aussi le bras.Rose,la petite Rose est la sainte de Lior,elle a perdu la voix en se faisant interroger par les militaire
Ce soir La Sainte je pens ekon va en savoir plus sur Rose
A,j'allais oublié Lust et le fruit de la transmutation humaine ratée de la petite amie du frere de Scar,ki posse de sa faiblesse,une mèche de cheveux de feu la petite amie de son frere....


--------------------
ED,DON'T CRY!!!!!!!!
Snow
WHO'S THE SHORTIE????????
Sayen
Snow
339 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 17:48:05   Voir le profil de Snow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snow   

Donc hier pas grand chose,koi ke,Rose retrouve la voix kan Ed se rend conte ke Sloth est le fruit de la transmutation umaine ratée de lui et son frere(elle ressemble drolement a leur mere)et Rose lui dit de se levé car le petit Wart et en train de lattaké car le bébé de Rose(si,si) pleure et c visiblement sa faiblesse puiske il n'y a pas de reste du corps de la transmutation humaine d'Izumi pour son fils(Warth et donc dans son corp "original").Ed devait faire senfuir les gens de Lior par un passage secret sous les ordre de Scar lorske Sloth et Warth on debarké.Du coté de Al,Kimbley et Scar se battent,kimbley et sur le point de crevé a la fin de lepisode lorskil attrape la jambe d'Al et dit kil va etre son bouket final......Scar voulais en fait attiré l'armé dans Lior pour tuer les soldats et en fair les ingrédien de sa pierre philosophal mais Ed a envoyé une lettre a larmé comme koi il ne fallait pas attaké ce kil font.Roy envoi donc Al a l'aide de Ed c pour cela kil se retrouve entre Scar et Kimbley.Kan o homonculus,Lust se rebelle un peu contre Pride,les homonculus obeissent o ordre d'un misteriueu"il"et ces ordres ne plaisent effectivement pas a Lust.....
A le fin Al et Ed son donc en movaise posture a la fin de lepisode...
Dans pas lonten:De nom inconnu(c le nom de lepisode c pas ma faute!!)


--------------------
ED,DON'T CRY!!!!!!!!
Snow
WHO'S THE SHORTIE????????
Sayen
Snow
339 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 16:12:27   Voir le profil de Snow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snow   

TT ca ke je me rappelle c ke le pere de Al et Ed est mort ke Ed et Al sont repartit et ke surout Al est devenu la pierre philosophale,le généralisime est decouvert par "lescadron" de roy et se soir baston entre Ed et les homonculus!!!!


--------------------
ED,DON'T CRY!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ..::Smatcheurs Land::..  Mangas/Animes  Fullmetal Alchemist  ResumésNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum