|
yoyo | Matthias le sage | Guerrier |  | 62 messages postés |
| Posté le 13-07-2005 à 14:10:29
| Je n'ai mis que les jeux PC car je joue que sur PC(ça parait logique). Les jeux en subrillance rouge vont déchirer(enfin c'est mon avis).C'est surtout des FPS,des jeux d'aventure et quelques RPG(en surbrillance). Plus d'info ici:http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005374_dossier.htm. N'hésité pas a mettre les jeu qui vous branche PC 187 Ride Or Die Age Of Empires 3 Alan Wake American Conquest : Divided Nation Au Coeur De Lascaux Auto Assault Battlestations : Midway Blitzkrieg 2 Call Of Cthulhu : Destiny's End Call Of Duty 2 Chicken Little City Of The Dead City Of Villains Civilization 4 Codename : Panzers : Phase Two Commandos Strike Force Company Of Heroes Condemned : Criminal Origins Conflict : Global Terror Dark Age Of Camelot : Darkness Rising Dark And Light Devinez Qui ? Dreamfall : The Longest Journey Dungeon Siege 2 Dungeons & Dragons Online : Stormreach El Matador F.E.A.R Fable : The Lost Chapters Fahrenheit Gauntlet : Seven Sorrows Ghost Recon 3 Ghost Wars Harry Potter Et La Coupe De Feu Hellgate : London Heroes Of Might And Magic 5 Heroes Of The Pacific Hitman : Blood Money Imperator Jaws Unleashed Just Cause King Kong Le Monde De Narnia : Chapitre 1 Le Parrain Les 4 Fantastiques Les Sims 2 : Nuits De Folie Mad Tracks Madden NFL 06 Pacific Storm Panzer Elite Action : Fields Of Glory Pathologic Phantasy Star Universe Precursors Prey Prince Of Persia Kindred Blades Psychonauts Quake 4 Rise & Fall : Civilizations At War Rise Of Nations : Rise Of Legends Rugby Challenge 2006 Ryzom Ring Serious Sam 2 Sniper Elite Sparta : Ancient Wars Spellforce 2 Star Wars Battlefront 2 Star Wars : Empire At War Stargate SG-1 : The Alliance Tabula Rasa The Elder Scrolls 4 : Oblivion The Matrix : Path of Neo The Movies The Stalin Subway The Suffering : Ties That Bind Tomb Raider Legend Tony Tough In A Rake's Progress Total Overdose UFO : Aftershock Ultimate Spider-Man Uncharted Waters Online Vanguard : Saga Of Heroes Voyage Au Centre De La Lune War Front : Turning Point X-Men Legends 2 : Rise Of The Apocalypse ALAN WAKE
Condemned : Criminal Origins j'ai déja mis des images et c'est de même que F.E.A.R.! Fahrenheit
Hellgate : London (ce jeu je l'achéte les yeux fermés)
Hitman : Blood Money
Quake 4
Serious Sam 2
Tabula Rasa

The Elder Scrolls 4 : Oblivion
-------------------- "La vie ne tient qu'à un fil"...Et alors.
|
|
Sora le voyageur | Je suis l'ange aux ailes d'argent. | Sayen |  | 306 messages postés |
| Posté le 11-09-2005 à 16:37:51
| Wahahahahah!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cool le lien et toutes tes photos!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore le "Bisou"!lol
--------------------
Un Voyageur,moi?!?Non... |
|
yoyo | Matthias le sage | Guerrier |  | 62 messages postés |
| Posté le 14-09-2005 à 13:36:02
| lol.merci^^.
-------------------- "La vie ne tient qu'à un fil"...Et alors.
|
|
Sora le voyageur | Je suis l'ange aux ailes d'argent. | Sayen |  | 306 messages postés |
| Posté le 20-09-2005 à 13:14:17
| Oui,c'est vrai! Tu as bien fait la présentation du jeu!!!^^
--------------------
Un Voyageur,moi?!?Non... |
|
|