..::Smatcheurs Land::..
Administrateurs : 1603, Jerem

..::Smatcheurs Land::..  Général  Discution générale 

~~>Absences<~~

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Sakura-sama
levé de bon h tjrs de bonne humeur
Sayen
Sakura-sama
394 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 18:40:43   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

je sans que je vais prendre des calmant
quand je m'enerve, ça fait mal alors arreter de vou disputer et aller regler ça sur msn la ou je ne suis pas
dragana
me voila
Guerrier Légendaire
dragana
588 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 18:41:59   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

ca on peu po je l'ai virer de mes contact

--------------------
jt'ai caser!!!,jt'ai casser!!!.....
" class="p15" target="_blank" rel="nofollow">
kloud
Sayen
kloud
455 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 18:42:02   Voir le profil de kloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kloud   

je l'ai bloquer ihiih

--------------------
1100 barres chocolatés
dragana
me voila
Guerrier Légendaire
dragana
588 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 18:43:07   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

je t'ai carremen virer et bloquer

--------------------
kloud
Sayen
kloud
455 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 18:44:58   Voir le profil de kloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kloud   

moi aussi

--------------------
1100 barres chocolatés
Sakura-sama
Sayen
Sakura-sama
394 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 18:45:14   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

c ffffiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii oui ra le bol moi
dragana
me voila
Guerrier Légendaire
dragana
588 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 18:45:49   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

lol oki sakura
jaret mais jen pense pa moin

--------------------
" class="p14" target="_blank" rel="nofollow">
kloud
Sayen
kloud
455 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 18:46:42   Voir le profil de kloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kloud   

moi aussi jarrete!

--------------------
1100 barres chocolatés
Sakura-sama
Sayen
Sakura-sama
394 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 18:50:30   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

ouai...vous m'aver dis ça tout a l'heure............
dragana
me voila
Guerrier Légendaire
dragana
588 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 18:51:26   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

moi je t'es rep par mp sakura

--------------------
Sakura-sama
Sayen
Sakura-sama
394 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 18:55:13   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

EN FRANCAI SVP
dragana
me voila
Guerrier Légendaire
dragana
588 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 18:55:48   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

je t'es repondu par message prive^^

--------------------
Sakura-sama
Sayen
Sakura-sama
394 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 18:59:38   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

ok vais voir !!!
ShivaCelsius
Je suis la glace a l'état Pur...
Guardien
ShivaCelsius
117 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 16:54:50   Voir le profil de ShivaCelsius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ShivaCelsius   

c atroce je vais pas pouvor aller sur le Pc pendan 1 SEMAINE !! lol jai mon stage en entreprise !!!!!!! donc voili !! je vous dit a dans 1 semaiane voir plus ... mais je suis la juska demmin !

--------------------
Même la glace est moins dur que mon regard...
Jerem
Touche pas a mes cookies!!!!!!!
Admin Céleste
Jerem
1538 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 17:40:38   Voir le profil de Jerem (Offline)   Répondre à ce message   http://smatcheurs-land.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jerem   

stop..
pas de bagard...

--------------------
1011 barre chocolatée en possesion.

- Shake it!! -
ShivaCelsius
Guardien
ShivaCelsius
117 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 18:40:02   Voir le profil de ShivaCelsius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ShivaCelsius   

d'ou tu parle d ebagarre ?! lol

--------------------
Sakura-sama
Sayen
Sakura-sama
394 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 19:37:46   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

si tu li le haut de la page et la page precedente tu verras, moi j'en est ras le bol de ces deux là, enssemble c la galere !
kloud
Sayen
kloud
455 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 14:05:44   Voir le profil de kloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kloud   

tu vas en stage de quoi?

--------------------
1100 barres chocolatés
ptit ange
Sayen
ptit ange
322 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 21:57:49   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

voila je vou annonce ke je serè pa la de demin a jeudi... snif!!! vou alé tro me manké!!!!!

--------------------
ShivaCelsius
Guardien
ShivaCelsius
117 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 18:59:25   Voir le profil de ShivaCelsius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ShivaCelsius   

re c bon je suis la ! (je fesé un stage en entrprise psk je suis en 4e et ke c obligatoir ....)

--------------------
Jerem
Admin Céleste
Jerem
1538 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 19:06:57   Voir le profil de Jerem (Offline)   Répondre à ce message   http://smatcheurs-land.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jerem   

un stage en entreprise?!

--------------------

- Shake it!! -
ShivaCelsius
Guardien
ShivaCelsius
117 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 19:14:34   Voir le profil de ShivaCelsius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ShivaCelsius   

tu connais pas ???????!!! (le bol sa me dégoute et nous on est obligé a le faire ...

--------------------
Jerem
Admin Céleste
Jerem
1538 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 19:15:14   Voir le profil de Jerem (Offline)   Répondre à ce message   http://smatcheurs-land.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jerem   

pn t'envoi ds une entreprise pr observer c'est ca?

--------------------

- Shake it!! -
ShivaCelsius
Guardien
ShivaCelsius
117 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 22:31:44   Voir le profil de ShivaCelsius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ShivaCelsius   

oé exactement on observe on se la ferme et des fois on fait ce kon te demande de faire !! grrr c'était long !

--------------------
Jerem
Admin Céleste
Jerem
1538 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 11:55:45   Voir le profil de Jerem (Offline)   Répondre à ce message   http://smatcheurs-land.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jerem   

t'as du faire quoi?

--------------------

- Shake it!! -
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

..::Smatcheurs Land::..  Général  Discution générale  ~~>Absences<~~Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum