..::Smatcheurs Land::..
Administrateurs : 1603, Jerem
 
 ..::Smatcheurs Land::..  Jeux vidéo  Autres jeux vidéo 

 Hellgate:London

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
yoyo
Matthias le sage
Guerrier
yoyo
62 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 21:31:26   Voir le profil de yoyo (Offline)   Répondre à ce message   http://matthollandrive.skyblog.com   Envoyer un message privé à yoyo   



A mon humble avis ce jeu s'annonce merveilleux et bien entendu effrayant !
D'un point de vu graphique c'est quasi parfait. Très jolie graphisme (plastique de la templière réussi). Décor en ruine utltra-réaliste. Monstre stylisé et nombreux lors des affrontements.100 armes différentes sont à noter (du katana au fusil a plasma ).Nombreuses quêtes...
Les créateurs de diablo ont mis en place différente vu c'est a dire une vu tel qu'un FPS lors de combat au Flingue et vu a la troisième personne lorsque les persos ont des armes blanche. Mais ne vous méprenez pas Hellgate:London est bien un RPG,un inventaire est mis a disposition pour chaque personnage grâce a ça ils pourront accumuler des objet(arme,etc..) et sans servir par la suite. Et d'innombrable compétence sont a noter comme tout bon RPG. Pour chaque monstre trucidé ils gagneront des points d'expérience pour améliorer leur perso et pourront aussi booster leurs armes. Des classes seront disponible mais seul le paladin a fais son apparition, du moins pour l'instant.
Bon niveau scénario ce n’est pas très poussé:
Le joueur est propulsé dans un futur proche, alors qu'une horde infernale à fait sienne notre pauvre Terre. Comptant parmi les seuls survivants, les Templiers mêleront magie et technologie afin de renvoyer ces viles créatures d'où elles viennent.
Sinon appart le scénario qui laisse à désirer (il faut espérer qu'ils le développent un peu plus tout de même) le jeu a l'air jouissif à souhait grâce a son gamplay novateur et a son ambiance apocalyptique.
Par contre les développeurs ont tout le temps de peaufiner le scénar et pousser a bout le gameplay car le jeu ne sera disponible quand 2007.

Matthias alias yoyo

PS: Je vais a coup sur me l'acheter mais va falloir attendre .

Plus d'image ici:http://www.hellgatelondon.com/downloads.html




OOH QU'IL EST BEAU!


PAS TRES RASSURANT LE MEC.


WAOUH, FAIS GAFFE A CE QUE TU FAIS,TU POURRAI BLESSER QUELQU'UN AVEC CA...

TIENS...QUE CE QUE J'AVAIS DIS!A JE VOUS DIS LES JEUNES D'AUJOURD'HUI...AUCUN RESPECT!


--------------------
"La vie ne tient qu'à un fil"...Et alors.

Sora le voyageur
Je suis l'ange aux ailes d'argent.
Sayen
Sora le voyageur
306 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 16:39:50   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Wahahahahah,les monstres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------

Un Voyageur,moi?!?Non...
Haut de pagePages : 1  
 
 ..::Smatcheurs Land::..  Jeux vidéo  Autres jeux vidéo  Hellgate:LondonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum