..::Smatcheurs Land::..
Administrateurs : 1603, Jerem
 
 ..::Smatcheurs Land::..  Mangas/Animes  Naruto 

 Histoire de Naruto

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jerem
Touche pas a mes cookies!!!!!!!
Admin Céleste
Jerem
1538 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 12:12:36   Voir le profil de Jerem (Offline)   Répondre à ce message   http://smatcheurs-land.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jerem   



Naruto est un jeune garçon, petit blond aux yeux bleus et aux curieuses moustaches. Il est orphelin et vit dans le village de Konoha. Dans ce village, ce ne sont pas des cours normaux qui sont donnés aux enfants. En effet, ceux ci sont formés à l-non dispo-8217;academie dans l-non dispo-8217;unique but de devenir des Ninjas. Chacun veut devenir Hokage, c-non dispo-8217;est a dire l-non dispo-8217;élite Ninja. Dans le village il n-non dispo-8217;existe qu-non dispo-8217;un maître hokage, celui-ci a par le passé vaincu le renard à neuf queues qui semait la terreur dans les environs, il est ainsi devenu une vrai légende.Naruto n-non dispo-8217;est pas comme les autres enfants, c-non dispo-8217;est un cancre au mauvais caractère et qui passe le plus clair de son temps a concocter toute sorte de farces dont les autres font souvent les frais. Mais, Naruto va découvrir pourquoi dans le village il est très mal perçu par les autres, alors que jusqu-non dispo-8217;alors il voyait bien que les gens le fuyait mais sans en savoir vraiment la cause. En fait, Naruto est la réincarnation du renard a neuf queue vaincu autrefois par le maître hokage, après avoir fait des ravages !Cela ne va que plus le motiver dans son unique but, devenir Hokage, il va donc persévérer pour devenir le meilleur.Mais pour cela il va devoir apprendre, grâce a son professeur, kakashi-sensei, et avec deux autres élèves : Sakura, dont il est amoureux, et sasuke, un garçon mystérieux, solitaire et plein de ressources.


--------------------
1011 barre chocolatée en possesion.

- Shake it!! -
dragana
me voila
Guerrier Légendaire
dragana
588 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 16:06:17   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

hehehe mais il vas se passer plein de chose plus ou moin gaie que je vais pas raconter!!!
Jerem
Touche pas a mes cookies!!!!!!!
Admin Céleste
Jerem
1538 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 16:09:35   Voir le profil de Jerem (Offline)   Répondre à ce message   http://smatcheurs-land.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jerem   

dit tjrs un truc ^^


--------------------
1011 barre chocolatée en possesion.

- Shake it!! -
dragana
me voila
Guerrier Légendaire
dragana
588 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 06:28:12   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

ben y aura plein de mort et plein de deception parmi les fan de certain perso.mais je spoile pas plus apre je vais me faire tuer par Sakura(au fait Sakura tu peu tuer mon frere se quil nou a dit est vrai)
Sakura-sama
levé de bon h tjrs de bonne humeur
Sayen
Sakura-sama
394 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 10:47:16   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

JE VAIS LE TUER !!!
j'viendrait plus chez toi, et toi si tu continue a me raconter, ou a vouloir me raconter quelquechose de Naruto a chaque foi que je te voi je te jure que ça va faire mal !!!
Jerem
Touche pas a mes cookies!!!!!!!
Admin Céleste
Jerem
1538 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 11:59:47   Voir le profil de Jerem (Offline)   Répondre à ce message   http://smatcheurs-land.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jerem   

lol
elle ne fait que raconté ce qui se passera rien de plus^^
elle n'en a pas dit trop


--------------------
1011 barre chocolatée en possesion.

- Shake it!! -
Sakura-sama
levé de bon h tjrs de bonne humeur
Sayen
Sakura-sama
394 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 12:22:01   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

mais si mais si
quand t'en est rensu au tome 13, que tu veux savoir la suite et qu'il y a quelqun qui te dit tout, ça te fou la rage parce que apres t'a plus de
surprise et c pas drole !!!
Jerem
Touche pas a mes cookies!!!!!!!
Admin Céleste
Jerem
1538 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 12:46:46   Voir le profil de Jerem (Offline)   Répondre à ce message   http://smatcheurs-land.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jerem   

lol
pr moi pas vu que j'ai pas lu


--------------------
1011 barre chocolatée en possesion.

- Shake it!! -
Sakura-sama
levé de bon h tjrs de bonne humeur
Sayen
Sakura-sama
394 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 12:49:45   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

tu ne conais pas ???
Jerem
Touche pas a mes cookies!!!!!!!
Admin Céleste
Jerem
1538 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 12:56:27   Voir le profil de Jerem (Offline)   Répondre à ce message   http://smatcheurs-land.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jerem   

nn je connais pas
si je le connais c'est grace au résumé que j'ai trouvé sur le net


--------------------
1011 barre chocolatée en possesion.

- Shake it!! -
Sakura-sama
levé de bon h tjrs de bonne humeur
Sayen
Sakura-sama
394 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 13:12:02   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

ha bon si tu ne sais pas quoi lire je te le conseil, c vraiment genial !!!
SuperRikku
watashi... desu ....SuperRikku
Guardien
SuperRikku
232 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 01:16:43   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5224   Envoyer un message privé à SuperRikku   

lol jai lu les 3 premier! c un bon manga!


--------------------
dragana
me voila
Guerrier Légendaire
dragana
588 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 07:52:07   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

oui don je va spoile plus alor sauf si on me le demande(vai mm faire un topic dessu tien!!!!)
kloud
Sayen
kloud
455 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 16:00:28   Voir le profil de kloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kloud   

c'est super moi jador l'humour les battles jte le conseille ^^


--------------------
1100 barres chocolatés
Haut de pagePages : 1  
 
 ..::Smatcheurs Land::..  Mangas/Animes  Naruto  Histoire de NarutoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum