|
dragana | me voila | Guerrier Légendaire |  | 588 messages postés |
| Posté le 20-03-2005 à 06:40:30
| se sont deux exelante serie de Clamp qui sont en parrallelle. EN effet dans xxx holic on retrouve Antoni (le messan de Sakura) qui doittravailler dans une boutique afin de payer la proprio pour quelle lui debarrase de ses vision,et dans tsubasa c'est Saohlan qui voyage de dimension parallelle en dimension parrallelle pour retrouver les plume de memour de la princesse Sakura |
|
Jerem | Touche pas a mes cookies!!!!!!! | Admin Céleste |  | 1538 messages postés |
| Posté le 20-03-2005 à 09:52:00
| et elles serviront a quoi ces plumes de memour?
-------------------- 1011 barre chocolatée en possesion. - Shake it!! - |
|
| Posté le 21-03-2005 à 07:44:11
| memoir(pardon)c'est pour que Sakura retrouve sa memoir mais tou service demander a la proprio de la boutique(c'est grace a elle que Shaolan peut voyager)demande un paimen un peu particulier:pour l'un des compagnon de shaolan c'est son sabre l'autre c'est un tatouage et shaolan quan a lui va payer le prix for car sakura n'aura plus de souvenir de lui ni aucun lien sentimentaux(oups dsl pour le spoil) |
|
Jerem | Touche pas a mes cookies!!!!!!! | Admin Céleste |  | 1538 messages postés |
| Posté le 21-03-2005 à 12:20:28
| bein ca a l'air bien^^ je devrais p-e me le procurere ce livre
-------------------- 1011 barre chocolatée en possesion. - Shake it!! - |
|
| Posté le 21-03-2005 à 12:45:03
| c'es livre ce sont deux seri differentes.les 3 premier de chaque sont sorti pour le momen sakura jva pouvoir te passer le number 4 il dechire tro celui la
Message édité le 30-04-2005 à 07:41:38 par dragana
-------------------- jt'ai caser!!!,jt'ai casser!!!..... " class="p14" target="_blank" rel="nofollow"> |
|
|