..::Smatcheurs Land::..
Administrateurs : 1603, Jerem
 
 ..::Smatcheurs Land::..  Général  Présentations 

 moi masterchrist

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
masterchrist
Guerrier
masterchrist
95 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 19:12:17   Voir le profil de masterchrist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à masterchrist   

Voilà je suis masterchrist
g 15 ans et je suis 1 très grand ami de jerem
j'aime tt ce qui est jeux vidéos et consoles et l'informatique et surtout le bodybuilding
Sakura-sama
levé de bon h tjrs de bonne humeur
Sayen
Sakura-sama
394 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 19:19:26   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

tien un nouveau SALUT !!!
désolé je suis toute seule a t'acceullir mais bon c un GROS BIENVENUE
lol !!!
un amis de jerem, tu fait partit de ceux qui jou avec lui a l'ordi ???
Jerem
Touche pas a mes cookies!!!!!!!
Admin Céleste
Jerem
1538 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 19:22:41   Voir le profil de Jerem (Offline)   Répondre à ce message   http://smatcheurs-land.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jerem   





--------------------
1011 barre chocolatée en possesion.

- Shake it!! -
masterchrist
Guerrier
masterchrist
95 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 19:23:11   Voir le profil de masterchrist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à masterchrist   

nn on ce connai très bien lui et moi
n'est-ce po jérem
Jerem
Touche pas a mes cookies!!!!!!!
Admin Céleste
Jerem
1538 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 19:25:28   Voir le profil de Jerem (Offline)   Répondre à ce message   http://smatcheurs-land.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jerem   

oui je ss^^
soit le bienvenu!


--------------------
1011 barre chocolatée en possesion.

- Shake it!! -
Sakura-sama
levé de bon h tjrs de bonne humeur
Sayen
Sakura-sama
394 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 19:27:13   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

ouai vive jerem !!!
ptit ange
Sayen
ptit ange
322 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 19:31:33   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

salu et bienvenu!!!!!
SuperRikku
watashi... desu ....SuperRikku
Guardien
SuperRikku
232 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 04:00:36   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5224   Envoyer un message privé à SuperRikku   

BIENVENUE AMI DE JEREM!!d'une autre amie de Jerem mdr^^


--------------------
dragana
me voila
Guerrier Légendaire
dragana
588 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 07:36:02   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

bienvenu


--------------------
jt'ai caser!!!,jt'ai casser!!!.....
" class="p14" target="_blank" rel="nofollow">
Snow
WHO'S THE SHORTIE????????
Sayen
Snow
339 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 12:28:48   Voir le profil de Snow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snow   

Bienvenue,etvive tt!!!


--------------------
ED,DON'T CRY!!!!!!!!
Jerem
Touche pas a mes cookies!!!!!!!
Admin Céleste
Jerem
1538 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 12:44:43   Voir le profil de Jerem (Offline)   Répondre à ce message   http://smatcheurs-land.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jerem   

SuperRikku a écrit :

BIENVENUE AMI DE JEREM!!d'une autre amie de Jerem mdr^^



c'est Tidius


--------------------
1011 barre chocolatée en possesion.

- Shake it!! -
masterchrist
Guerrier
masterchrist
95 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 18:13:16   Voir le profil de masterchrist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à masterchrist   

ui^^
lloyd fujibayashi
Guerrier
lloyd fujibayashi
68 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 07:37:27   Voir le profil de lloyd fujibayashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lloyd fujibayashi   

A dsl pour le retard ami du GRAND maitre....mais bienvenue tout de meme!


--------------------

ici
masterchrist
Guerrier
masterchrist
95 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 18:30:20   Voir le profil de masterchrist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à masterchrist   

merci pr l'aceuil en faite sur square univers de jerem je suis tidius le meilleur poster du forum g poster plus de 700 msg
Sakura-sama
levé de bon h tjrs de bonne humeur
Sayen
Sakura-sama
394 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 22:46:26   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

ba chez bien tout chat !!!
mais si tu a posté 700 mess c pas beaucoup, j'ai un ami qui en a posté2321 et ce n'ast pas le meilleur !!!
dragana
me voila
Guerrier Légendaire
dragana
588 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 08:04:06   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

c'est ki ton ami?t'en a d'autre a par moi?ca c'est pas possible


--------------------
jt'ai caser!!!,jt'ai casser!!!.....
" class="p15" target="_blank" rel="nofollow">
Sakura-sama
levé de bon h tjrs de bonne humeur
Sayen
Sakura-sama
394 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 10:08:52   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

ba si, ça t'etone ???
bien sur je t'adore toi ma chtite dradra !!!
Jerem
Touche pas a mes cookies!!!!!!!
Admin Céleste
Jerem
1538 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 10:39:15   Voir le profil de Jerem (Offline)   Répondre à ce message   http://smatcheurs-land.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jerem   

masterchrist a écrit :

merci pr l'aceuil en faite sur square univers de jerem je suis tidius le meilleur poster du forum g poster plus de 700 msg

manque lus qu'a refaire pareil^^
kloud
Sayen
kloud
455 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 11:57:56   Voir le profil de kloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kloud   

yo on fait smack sur smatchland bievenue on fait la racaille pour ce la péter yeah aby foreverr
Jerem
Touche pas a mes cookies!!!!!!!
Admin Céleste
Jerem
1538 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 12:01:13   Voir le profil de Jerem (Offline)   Répondre à ce message   http://smatcheurs-land.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jerem   


t'es grave!!
masterchrist
Guerrier
masterchrist
95 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 15:06:21   Voir le profil de masterchrist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à masterchrist   

bon c sur je ne v po me casser la tete pr etre le meilleur poster sur ce forum^^
Jerem
Touche pas a mes cookies!!!!!!!
Admin Céleste
Jerem
1538 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 16:15:52   Voir le profil de Jerem (Offline)   Répondre à ce message   http://smatcheurs-land.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jerem   

pourquoi?
tu sasi qu'il y a moyen qd mm de devenir 2e
masterchrist
Guerrier
masterchrist
95 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 15:29:55   Voir le profil de masterchrist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à masterchrist   

parce que je continue a poster sur square et que je ne v po passe mes journer a etre le meileur poster sur c 2 forum
Jerem
Touche pas a mes cookies!!!!!!!
Admin Céleste
Jerem
1538 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 15:53:52   Voir le profil de Jerem (Offline)   Répondre à ce message   http://smatcheurs-land.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jerem   

tu poste deja plus sur square alors...
kloud
Sayen
kloud
455 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 17:16:30   Voir le profil de kloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kloud   

LOLL t maren d fois


--------------------
1100 barres chocolatés
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ..::Smatcheurs Land::..  Général  Présentations  moi masterchristNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum