..::Smatcheurs Land::..
Administrateurs : 1603, Jerem
 
 ..::Smatcheurs Land::..  Jeux vidéo  Final Fantasy 

 Nobuo Uematsu créateur des musiques FF!concert?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MagiCloud
Entend tu la rose noire du desert?
Apprenti
1 message posté
   Posté le 27-08-2005 à 01:58:47   Voir le profil de MagiCloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MagiCloud   

Conichioua!
Pour ceux qui aime et adore les Ost Final Fantasy dite moi dans quel site en télécharger. (é ouais car dans celui ou je télécharger ça marche pas).

Pour ceux qui aimerer aller voir un jour un concert de Nobuo Uematsu, si ça intéresse un groupe de voyageur pourrait ce crée oui la sous vos yeux ébahit pour ce casser au japon (Euh ouais fo savoir que c'est juste une idée, si vous acceptez de participez à cette mission pour quel soit un projet et non plus une simple idée mois chui partant! Yevon nous protégeras dans se long periple.

A part ça votre vie FF vous évoque quoi?

Les Final Fantasy m' évoque à la fois un sentiment de tristesse car j'ai passer fort longtemps à y jouer et de Bonheur car avec ferveur, passé introuvable, futur impalpable, au jour d'aujourd'hui mes yeux sont remplie de bonheur chaque fois qu'un Final Fantasy viens à mois et à chacun de nous tous avec amertume et stupeur tel un choc car chaque Final Fantasy est une vie.

Bon fo dire que j'ai fait des poésie sur FF trés compliqués car j'en est fait en latin et japonnais, bocoup de perte depuis mes déménagement.
Haut de pagePages : 1  
 
 ..::Smatcheurs Land::..  Jeux vidéo  Final Fantasy  Nobuo Uematsu créateur des musiques FF!concert?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum