..::Smatcheurs Land::..
Administrateurs : 1603, Jerem
 
 ..::Smatcheurs Land::..  Jeux vidéo  Autres jeux vidéo 

 Project zeros 1 et 2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dragana
me voila
Guerrier Légendaire
dragana
588 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 12:39:45   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

j'adore ces jeux ils sont geniaux un peu flipan mais geniau.
qui connai?


--------------------
jt'ai caser!!!,jt'ai casser!!!.....
" class="p14" target="_blank" rel="nofollow">
Jerem
Touche pas a mes cookies!!!!!!!
Admin Céleste
Jerem
1538 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 12:43:38   Voir le profil de Jerem (Offline)   Répondre à ce message   http://smatcheurs-land.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jerem   


Si Project Zero reprend pas mal des ingrédients classiques en matière de Survival Horror il n'hésite pourtant pas à renouveler le genre et à s'affranchir par la même occasion de certains éléments devenus vitaux ou presque pour les joueurs, à savoir les inévitables fusils à pompe et autres lance-grenades. Nous voici aux côtés de Miku, une jeune fille partie à la recherche de son frère récemment disparu dans un vieux manoir alors que lui aussi était à la recherche d'un vieil ami dont les dernières traces conduisaient jusqu'à la demeure Himuro. Un manoir vétuste d'extérieur, plutôt bien conservé à l'intérieur et qui comme on s'en doute renferme de terribles secrets, mêlant rituels étranges et apparitions de revenants. Mais si le scénario de Project Zero n'a pas grand chose à envier à bon nombre de films d'épouvante, l'une de ses originalités réside dans son système de combats. Miku ne dispose en effet que d'un unique appareil photo pour se défendre des fantômes. Un appareil doté de pouvoirs puisque qu'outre le fait de révéler ce que l'oeil seul ne peut voir, il permet également de capturer les esprits en les photographiant.

Lire l'article entièrement

Bein voila ce que j'ai trouver c'est le 1

Message édité le 21-03-2005 à 12:44:02 par Jerem


--------------------
1011 barre chocolatée en possesion.

- Shake it!! -
dragana
me voila
Guerrier Légendaire
dragana
588 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 12:56:16   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

encore du copier/coller?tricheur!!!!!!!!!!!lol
mais c'est bien sa en plus avce l'apareil photo faut qu tu chercher des pelicule sous peinr de te faire tuer par les fantome


--------------------
jt'ai caser!!!,jt'ai casser!!!.....
" class="p14" target="_blank" rel="nofollow">
Jerem
Touche pas a mes cookies!!!!!!!
Admin Céleste
Jerem
1538 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 13:14:47   Voir le profil de Jerem (Offline)   Répondre à ce message   http://smatcheurs-land.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jerem   

et oyu encore copier/coller
c'est plus court que de taper tt et en plsu y a moin de faute de frappe^^


--------------------
1011 barre chocolatée en possesion.

- Shake it!! -
dragana
me voila
Guerrier Légendaire
dragana
588 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 13:17:01   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

c'est clair.
le plus chiant dans le 1 c'est le chef de famille


--------------------
jt'ai caser!!!,jt'ai casser!!!.....
" class="p14" target="_blank" rel="nofollow">
Jerem
Touche pas a mes cookies!!!!!!!
Admin Céleste
Jerem
1538 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 13:32:17   Voir le profil de Jerem (Offline)   Répondre à ce message   http://smatcheurs-land.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jerem   


Depuis l'impact du premier volet sorti en 2002 sur PS2, Tecmo sait que Project Zero peut donner naissance à une série reconnue dans le domaine du survival horror, côtoyant fièrement les Silent Hill et autres Resident Evil. Comme son prédécesseur, Project Zero 2 parvient même à se démarquer en alliant une atmosphère typique des films d'horreur japonais à la Ring avec un gameplay basé sur l'utilisation d'un appareil photo comme seul moyen de défense.


Lecture complète


--------------------
1011 barre chocolatée en possesion.

- Shake it!! -
dragana
me voila
Guerrier Légendaire
dragana
588 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 13:33:16   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

copieur.et si le site vienne?ques tu va faire?tu ferai bien de mettre tes sources on sait jamai


--------------------
jt'ai caser!!!,jt'ai casser!!!.....
" class="p14" target="_blank" rel="nofollow">
Jerem
Touche pas a mes cookies!!!!!!!
Admin Céleste
Jerem
1538 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 13:36:59   Voir le profil de Jerem (Offline)   Répondre à ce message   http://smatcheurs-land.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jerem   

lecture complète ca c bon nom??
tu vois d'ou ca vient


--------------------
1011 barre chocolatée en possesion.

- Shake it!! -
dragana
me voila
Guerrier Légendaire
dragana
588 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 13:42:23   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

oui dls


--------------------
jt'ai caser!!!,jt'ai casser!!!.....
" class="p14" target="_blank" rel="nofollow">
Jerem
Touche pas a mes cookies!!!!!!!
Admin Céleste
Jerem
1538 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 13:45:13   Voir le profil de Jerem (Offline)   Répondre à ce message   http://smatcheurs-land.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jerem   

il y a un 3 d'apres ce que j'ai pus voir


--------------------
1011 barre chocolatée en possesion.

- Shake it!! -
dragana
me voila
Guerrier Légendaire
dragana
588 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 13:52:54   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

c'est vrai? ces quelle site?sur game one on ma dit quil n'y aurai jamai de 3


--------------------
jt'ai caser!!!,jt'ai casser!!!.....
" class="p14" target="_blank" rel="nofollow">
Jerem
Touche pas a mes cookies!!!!!!!
Admin Céleste
Jerem
1538 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 14:00:17   Voir le profil de Jerem (Offline)   Répondre à ce message   http://smatcheurs-land.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jerem   


Après deux épisodes fort convaincants, Tecmo nous annonce que Project Zero 3 verra le jour au Japon cet été sur PS2. L'histoire débutera lorsque l'héroïne principale de cette aventure, Rei Kurosawa, une journaliste de 23 ans, trouvera une photo de son petit ami décédé prise dans une maison hantée. Rei décidera alors de visiter la mystérieuse bâtisse, en compagnie de Kei Amakura un ancien camarade de son petit ami. L'idée très intéressante du titre viendra du fait que Rei rencontrera les protagonistes de Project Zero 1 & 2 durant l'aventure (ces derniers étant également jouables) et qu'à l'instar d'un Silent Hill, le titre jouera sur le parallèle réalité/cauchemar afin de nous faire frémir.

Source

Site officiel de Project Zero 3


--------------------
1011 barre chocolatée en possesion.

- Shake it!! -
dragana
me voila
Guerrier Légendaire
dragana
588 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 14:01:52   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

le deuxiem faut que je vouye plutar
le 3 va etre baleze si on a tou les perso de autre moi je vou di que sa va etre quelque chose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message édité le 21-03-2005 à 14:02:52 par dragana


--------------------
jt'ai caser!!!,jt'ai casser!!!.....
" class="p14" target="_blank" rel="nofollow">
Jerem
Touche pas a mes cookies!!!!!!!
Admin Céleste
Jerem
1538 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 14:04:59   Voir le profil de Jerem (Offline)   Répondre à ce message   http://smatcheurs-land.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jerem   

tu ss dragana ce qu'il faut faire c'est cherché sur JeuxVidéo.com
et tu trouvera ton bonheur!



--------------------
1011 barre chocolatée en possesion.

- Shake it!! -
dragana
me voila
Guerrier Légendaire
dragana
588 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 14:07:13   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

je sai mais jeux video.com je lis que les soluce (quan jen est besoin) je lis pas les articles.c'est un peu soulan et pui t'es la pour le faire non?llllllllllloooooooooooooollllllllll


--------------------
jt'ai caser!!!,jt'ai casser!!!.....
" class="p14" target="_blank" rel="nofollow">
Jerem
Touche pas a mes cookies!!!!!!!
Admin Céleste
Jerem
1538 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 14:08:37   Voir le profil de Jerem (Offline)   Répondre à ce message   http://smatcheurs-land.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jerem   

moi qd je connais pas un jeu com' celui ci j'e vais dessu et je regard c'est quoi a peu pres


--------------------
1011 barre chocolatée en possesion.

- Shake it!! -
dragana
me voila
Guerrier Légendaire
dragana
588 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 14:10:17   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

moi je conait pas le jeu je demande au vendeur ce que c'est e je l'achette je l'eyssaye et si me plait pas je le revend


--------------------
jt'ai caser!!!,jt'ai casser!!!.....
" class="p14" target="_blank" rel="nofollow">
Jerem
Touche pas a mes cookies!!!!!!!
Admin Céleste
Jerem
1538 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 14:12:07   Voir le profil de Jerem (Offline)   Répondre à ce message   http://smatcheurs-land.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jerem   

lol
tu le revend ms moin cher dc tu perd!


--------------------
1011 barre chocolatée en possesion.

- Shake it!! -
dragana
me voila
Guerrier Légendaire
dragana
588 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 14:19:04   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

c'est pas grave car je l'achete en recycler en general


--------------------
jt'ai caser!!!,jt'ai casser!!!.....
" class="p14" target="_blank" rel="nofollow">
Haut de pagePages : 1  
 
 ..::Smatcheurs Land::..  Jeux vidéo  Autres jeux vidéo  Project zeros 1 et 2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum