..::Smatcheurs Land::..
Administrateurs : 1603, Jerem
 
 ..::Smatcheurs Land::..  Général  Présentations 

 salut tt le mondeee !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tozai
Apprenti
2 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 20:48:02   Voir le profil de Tozai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tozai   

yo moi c tozai, g 13 et quelques, j'adore tales of symphonia, les mangas, dessiner pendant les cours, le kendo et bien d'autres !
ptit ange
Sayen
ptit ange
322 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 20:58:11   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

oh Tozai!!! salu!!!!!!
Jerem
Touche pas a mes cookies!!!!!!!
Admin Céleste
Jerem
1538 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 20:58:22   Voir le profil de Jerem (Offline)   Répondre à ce message   http://smatcheurs-land.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jerem   




--------------------
1011 barre chocolatée en possesion.

- Shake it!! -
dragana
me voila
Guerrier Légendaire
dragana
588 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 10:16:23   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

bienvenu Tozai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
jt'ai caser!!!,jt'ai casser!!!.....
" class="p15" target="_blank" rel="nofollow">
Zell
Zell Le Magnifique
Guardien
Zell
116 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 17:55:07   Voir le profil de Zell (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3920   Envoyer un message privé à Zell   

bienvenue !!!!!!!!!!


--------------------
Je vais mettre une signature... Patience...

Le Silence est Maître de Paix et La Paix est Maîtresse d'Amour
Sakura-sama
levé de bon h tjrs de bonne humeur
Sayen
Sakura-sama
394 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 19:35:15   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

chalut toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
amuse toi bien ici !!!

SuperRikku
watashi... desu ....SuperRikku
Guardien
SuperRikku
232 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 16:27:32   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5224   Envoyer un message privé à SuperRikku   

Bienvenue en retard!!


--------------------
Sakura-sama
levé de bon h tjrs de bonne humeur
Sayen
Sakura-sama
394 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 11:54:01   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

comme d'hab quoi lol !!!
SuperRikku
watashi... desu ....SuperRikku
Guardien
SuperRikku
232 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 17:25:36   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5224   Envoyer un message privé à SuperRikku   

hahah très drole ¬¬ (sarcartisque)


--------------------
Arya Nasuada
Moi
Guardien
Arya Nasuada
212 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 12:40:05   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

'-' Bijour,c'est colle ici,amuses toi bien...
ShivaCelsius
Je suis la glace a l'état Pur...
Guardien
ShivaCelsius
117 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 18:46:47   Voir le profil de ShivaCelsius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ShivaCelsius   

c'est colle ? lol salut tozai (elle colorie vachement bien et fait des beaux dessins ! même si j'en ai vu qu'un ... je sais pas colorier et je déteste ça moi lol)


--------------------
Même la glace est moins dur que mon regard...
Jerem
Touche pas a mes cookies!!!!!!!
Admin Céleste
Jerem
1538 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 16:23:10   Voir le profil de Jerem (Offline)   Répondre à ce message   http://smatcheurs-land.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jerem   

elle voulais surement dire cool^_^

wai elle a raisond ici c


--------------------
1011 barre chocolatée en possesion.

- Shake it!! -
Tozai
Apprenti
2 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 14:02:55   Voir le profil de Tozai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tozai   

t'auras bientot l'occasion d'en voir un autre !
kloud
Sayen
kloud
455 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 18:01:22   Voir le profil de kloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kloud   

salut bienvenue lis les regles et amuse toi bien!!


--------------------
1100 barres chocolatés
ShivaCelsius
Je suis la glace a l'état Pur...
Guardien
ShivaCelsius
117 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 17:30:25   Voir le profil de ShivaCelsius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ShivaCelsius   

encore heureux que j'en verrai d'autre ! lol


--------------------
Même la glace est moins dur que mon regard...
Haut de pagePages : 1  
 
 ..::Smatcheurs Land::..  Général  Présentations  salut tt le mondeee !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum