..::Smatcheurs Land::..
Administrateurs : 1603, Jerem
 
 ..::Smatcheurs Land::..  Jeux vidéo  Tales Of Symphonia 

 Votre couple preferer!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Votre couple preferer!!!
 
Lloyd et sheena
Zelos et collette
Pronyma et mithos
raine et kratos
mithos et collette
raine et regal
presea et genis
lloyd et martel
yuan et martel
autre(precisez)
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
lloyd fujibayashi
Guerrier
lloyd fujibayashi
68 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 22:28:14   Voir le profil de lloyd fujibayashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lloyd fujibayashi   

Bah votez!!!!Moi franchement c'est lloyd et sheena le meilleure couple!!!

Message édité le 19-03-2005 à 22:28:45 par lloyd fujibayashi


--------------------

ici
ptit ange
Sayen
ptit ange
322 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 22:46:13   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

pour moi c lloyd+sheena, génis+préséa et yuan+martel
lloyd fujibayashi
Guerrier
lloyd fujibayashi
68 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 22:49:48   Voir le profil de lloyd fujibayashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lloyd fujibayashi   

Au merci ptit ange t'est une ange!!!!
ptit ange
Sayen
ptit ange
322 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 22:51:36   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

je sè, je sè
dragana
me voila
Guerrier Légendaire
dragana
588 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 06:43:55   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

moi tu c'est deja qui je vois ensemble:
c'est LLOLYD ET COLLETTE meme ici je changerai pas d'avi
lloyd fujibayashi
Guerrier
lloyd fujibayashi
68 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 18:29:57   Voir le profil de lloyd fujibayashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lloyd fujibayashi   

Je sais.....
dragana
me voila
Guerrier Légendaire
dragana
588 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 08:00:13   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

lol je changeri pas d'avi si facilement lol
Jerem
Touche pas a mes cookies!!!!!!!
Admin Céleste
Jerem
1538 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 12:22:18   Voir le profil de Jerem (Offline)   Répondre à ce message   http://smatcheurs-land.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jerem   

Lloyd et sheena pr moi


--------------------
1011 barre chocolatée en possesion.

- Shake it!! -
lloyd fujibayashi
Guerrier
lloyd fujibayashi
68 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 12:23:28   Voir le profil de lloyd fujibayashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lloyd fujibayashi   

oh!!!!!merci grand maitre jerem!lol!et dragana pour l'histoire la rumeur est vrai mais que pour les japan!


--------------------

ici
Jerem
Touche pas a mes cookies!!!!!!!
Admin Céleste
Jerem
1538 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 12:33:04   Voir le profil de Jerem (Offline)   Répondre à ce message   http://smatcheurs-land.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jerem   


grand maitre c un peu bcp^^


--------------------
1011 barre chocolatée en possesion.

- Shake it!! -
dragana
me voila
Guerrier Légendaire
dragana
588 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 13:29:37   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

quel rumeur?


--------------------
jt'ai caser!!!,jt'ai casser!!!.....
" class="p14" target="_blank" rel="nofollow">
lloyd fujibayashi
Guerrier
lloyd fujibayashi
68 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 16:50:47   Voir le profil de lloyd fujibayashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lloyd fujibayashi   

Non!!!Grand maitre c'est pas assez!Drag' bah du mariage lloyd sheena je 'en ai parler sur msn!!


--------------------

ici
dragana
me voila
Guerrier Légendaire
dragana
588 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 16:52:47   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

pfffffffff sa remonte.moi je fait au moin 10 dicutin MSN par jour allor.............


--------------------
jt'ai caser!!!,jt'ai casser!!!.....
" class="p14" target="_blank" rel="nofollow">
Jerem
Touche pas a mes cookies!!!!!!!
Admin Céleste
Jerem
1538 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 17:57:30   Voir le profil de Jerem (Offline)   Répondre à ce message   http://smatcheurs-land.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jerem   

bonjour pour s'en souvenir dragana alors!


--------------------
1011 barre chocolatée en possesion.

- Shake it!! -
dragana
me voila
Guerrier Légendaire
dragana
588 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 18:51:55   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

ouai c'est clair


--------------------
jt'ai caser!!!,jt'ai casser!!!.....
" class="p14" target="_blank" rel="nofollow">
Arya Nasuada
Moi
Guardien
Arya Nasuada
212 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 11:07:53   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

Vous ne trouvez pas que Lloyd est trop bête
pour finir avec Sheena?
Pour moi c'est Génis et Presea
et Raine et Kratos.
lloyd fujibayashi
Guerrier
lloyd fujibayashi
68 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 12:42:11   Voir le profil de lloyd fujibayashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lloyd fujibayashi   

Il est pas trop bete aussi quand meme faut pas exagerer.....


--------------------

ici
ptit ange
Sayen
ptit ange
322 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 12:48:59   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

c vrè kil est pa doté d une trè grande inelligence mè jpense ky a pir kan mème
Arya Nasuada
Moi
Guardien
Arya Nasuada
212 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 13:32:07   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

Les plus idiots c'est les méchants,ils comprennent jamais qu'on peut vivre en communauté.NNNNNNNNNNNNNOOOOOOONNNNNNNN!
Mithos est très très très intelligent.
lloyd fujibayashi
Guerrier
lloyd fujibayashi
68 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 14:54:52   Voir le profil de lloyd fujibayashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lloyd fujibayashi   

Tu parle....


--------------------

ici
Haut de pagePages : 1  
 
 ..::Smatcheurs Land::..  Jeux vidéo  Tales Of Symphonia  Votre couple preferer!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum