..::Smatcheurs Land::..
Administrateurs : 1603, Jerem
 
 ..::Smatcheurs Land::..  Jeux vidéo  Tales Of Symphonia 

 Votre perso pref!

Nouveau sujet   Répondre
 
Votre perso pref!
 
lloyd
sheena
raine
kratos
genis
presea
regal
zelos
collette
autre(precisez)
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
lloyd fujibayashi
Guerrier
lloyd fujibayashi
68 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 22:25:56   Voir le profil de lloyd fujibayashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lloyd fujibayashi   

Aller votez!!!!Perso c'est lloyd et sheena !!!!


--------------------

ici
ptit ange
Sayen
ptit ange
322 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 22:49:58   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

moi j' m bien Zélos, Préséa, Kratos, Yuan et Mithos/Yggdasill
lloyd fujibayashi
Guerrier
lloyd fujibayashi
68 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 22:51:23   Voir le profil de lloyd fujibayashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lloyd fujibayashi   

Attention spoil!!!
ptit ange
Sayen
ptit ange
322 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 22:54:32   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

a oui dsl
dragana
me voila
Guerrier Légendaire
dragana
588 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 06:44:30   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

Moi c'esy sheena
Arya Nasuada
Moi
Guardien
Arya Nasuada
212 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 10:39:36   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

Presea et Tabatha !!!


Jerem
Touche pas a mes cookies!!!!!!!
Admin Céleste
Jerem
1538 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 11:07:39   Voir le profil de Jerem (Offline)   Répondre à ce message   http://smatcheurs-land.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jerem   

lloyd


--------------------
1011 barre chocolatée en possesion.

- Shake it!! -
Haut de pagePages : 1  
 
 ..::Smatcheurs Land::..  Jeux vidéo  Tales Of Symphonia  Votre perso pref!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum